kurzawa

Accord entre Kurzawa et la Juventus (L’Equipe), pas De Sciglio (RMC)

Cela fait désormais plusieurs jours que des tractations entre le PSG et la Juventus de Turin sont enclenchées afin de conclure un possible échange entre Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec Paris dans cinq mois, et Mattia De Sciglio. Et selon L’Equipe, une première étape dans l’aboutissement de ce dossier serait atteinte.

Ainsi, Kurzawa aurait trouvé un accord contractuel avec la Vieille Dame sur les bases d’un bail de quatre ans et demi. Le média indique donc que le latéral gauche francilien attend désormais un autre accord, celui entre les deux écuries. Cela fait, l’échange avec De Sciglio, qui n’est plus blessé explique L’Equipe, sera enfin effectif. Il reste donc moins de cinq jours pour trouver cet accord.

Mais selon RMC Sport, Mattia De Sciglio n’est pas encore d’accord avec le club de la capitale et la Vieille Dame pour quitter le Piémont. “Kurzawa est OK pour rejoindre la Juve, mais De Sciglio, c’est un peu plus compliqué, ça avance à tout petits pas“, indique le média français. Affaire à suivre…

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée