Irles FC Pau

Irles : “Mbappé ? Notre histoire c’était quand j’étais formateur, c’est du passé”

Demain (18h30), le Pau (N1) de Bruno Irles va défier le PSG dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Un match durant lequel l’ancien formateur de Monaco pourrait retrouver Kylian Mbappé, avec qui il y a eu quelques frictions. Mais pour l’entraîneur, c’est du passé.

Le début de carrière de Mbappé ? C’est très bien, je suis ravi pour lui. Maintenant, notre histoire c’était quand j’étais formateur, c’est du passé“, commente Bruno Irles dans une interview accordée à RMC Sport. “Je suis content pour lui, je suis content pour Abdou Diallo, je suis content aussi pour Layvin Kurzawa, que je vais peut-être retrouver, sauf s’il est déjà parti. Je ne peux que féliciter leurs carrières. Kylian Mbappé est un grand attaquant, il est triple champion de France, il est champion du monde. Voilà, c’est tout. C’est un grand attaquant.

Le technicien en expliquant de toute façon, pas sûr que Kylian soit du déplacement demain. “Je pense qu’il n’y sera pas (du voyage) parce qu’il fera partie de ces cadres qui risquent de souffler en Coupe de France.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée