Simeone

L’Atlético de Madrid a plus que jamais besoin d’un attaquant

C’est dans les tuyaux depuis un long moment déjà, cela devrait s’accélérer à quelques jours de la fin du mercato : Edinson Cavani est la priorité absolue de l’Atlético de Madrid, alors que son attaque est à la peine.

Un état de fait qui s’est une énième fois confirmé ce dimanche après-midi à l’occasion de la 21e journée : en effet, les Colchoneros ne sont pas parvenus à glaner les trois points de la victoire. Pourtant, c’était un adversaire plus que prenable qui se présentait au Wanda Metropolitano puisqu’il s’agissait de Leganes, la lanterne rouge de la Liga. Néanmoins, les hommes de Diego Simeone n’ont pas su faire la différence et le match s’est conclu sur un 0-0.

Une nouvelle contreperformance offensive qui prouve encore, si cela était encore utile, que le recrutement d’un attaquant est une nécessité absolue. Car avec 22 petits buts en 21 matches, les Madrilènes possèdent l’une des attaques les moins florissantes du championnat espagnol. On imagine donc que le forcing afin de recruter le Matador va donc, plus que jamais, se poursuivre alors que Diego Costa est toujours blessé.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée