Leonardo

Le Parisien fait le point sur les dossiers Gameiro, Paquetá et Piątek

Le marché des transferts hivernal ne ferme ses portes que dans cinq jours, mais le PSG agite les médias dans tous les sens. Depuis plusieurs jours, les noms de Kevin Gameiro (32 ans), Lucas Paquetá (22 ans) et Krzysztof Piątek (24 ans) reviennent avec insistance du côté de la capitale française en cas de départ d’Edinson Cavani pour l’Atlético de Madrid.

Le Parisien se penche sur tous ces dossiers et met un coup de froid à toutes ces rumeurs. En effet, le journal francilien indique que les Parisiens ne sont pas en contact avec l’attaquant français et qu’un retour au PSG est peu probable. La direction parisienne ne s’est donc pas positionnée sur Gameiro.

Depuis le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG, le nom de Paqueta est évoqué régulièrement à Paris. Mais toujours selon Le Parisien, les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas “formulé d’offres” pour le Brésilien. Il en est de même pour Piątek. Le club de la capitale ne s’est d’ailleurs pas renseigné sur le buteur polonais rapporte encore le média. Les derniers jours du mercato s’annoncent tout de même agité.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée