Edinson Cavani
Edinson Cavani avec le maillot du PSG

Le PSG a refusé une offre de 10 millions d’euros en provenance de l’Atlético pour Cavani (RMC)

Décidément, cela est parti pour devenir le feuilleton de ce mercato hivernal : Edinson Cavani ira-t-il au terme de son contrat, ou pliera-t-il bagage avant ? En tout cas, l’Atlético Madrid semble déterminé à acquérir le Matador dès cet hiver. C’est ainsi que RMC et L’Equipe annoncent en cœur que les Madrilènes auraient formulé une offre concrète au PSG pour son attaquant.

Celle-ci, d’un montant de 10 millions d’euros, aurait été déclinée par le club de la capitale. RMC précise que le board parisien reste sur son créneau de départ : Edinson Cavani ne sera pas vendu en janvier. En revanche, chose assez étonnante, le média réaffirme, notamment grâce à des sources proches du joueur, que l’Uruguayen n’est absolument pas blessé. Il ne souffrirait pas de l’aine, comme indiqué par le PSG, mais serait, à l’inverse, tout à fait apte. De son côté, Edinson Cavani, toujours selon RMC, aurait bel et bien envie de rallier la capitale espagnole.

Du reste, comme l’explique également Loïc Tanzi, journaliste RMC, le PSG garde forcément en tête que l’Atlético pourrait bien être un adversaire potentiel en Ligue des Champions. Un état de fait qui pencherait donc dans la balance à l’heure des pourparlers entre les deux écuries.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée