Cavani

Manchester United prêt à entrer dans la course pour Cavani ? (Mirror)

Dimanche soir, après la qualification du PSG pour les 8es de finale de la Coupe de France (1-0 face à Lorient), la sortie médiatique de Leonardo sur un possible départ d’Edinson Cavani (32 ans) a jeté un froid. En effet, le directeur sportif parisien a confirmé que l’Uruguayen a demandé à quitter le club de la capitale durant ce mercato hivernal : Edinson Cavani a demandé à partirOn étudie la situation.”

Si l’Atlético de Madrid fait figure de priorité dans l’esprit du meilleur buteur de l’histoire du PSG, il pourrait voir un autre club tenter sa chance. Selon The Mirror, Manchester United pourrait saisir l’opportunité Cavani. Les Red Devils font face à une vague de blessure et ils ont absolument besoin d’un attaquant cet hiver avec la longue absence de Marcus Rashford (blessure au dos).

Si aucun montant n’est évoqué par le tabloïd anglais, il est question d’un contrat d’une année, pour un prix raisonnable, ce qui permettrait aux Mancuniens d’enrôler un élément d’expérience pour atteindre les objectifs affichés en début de saison (top 4 de Premier League). Pas sûr pour autant que Cavani ne l’entende de cette oreille alors qu’il a donné sa priorité à l’équipe de Diego Simeone. Affaire à suivre…

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée