Ménès

Ménès : “Je veux bien que l’on demande au PSG s’ils ont peur d’ Haaland, mais est-ce que l’on demande à Dortmund s’ils ont peur de Neymar-Mbappé ?”

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Haaland a joué deux matches, deux fois en tant que remplaçant, et il a marqué cinq buts en 59 minutes de temps de jeu ! Beaucoup commencent à expliquer que le PSG devrait avoir peur pour la double confrontation face au BVB. Pas pour Pierre Ménès.

Haaland ? C’est clairement un phénomène. C’est déjà un phénomène de vitesse par rapport à sa taille, il faut plus d’1m95. Il a évidemment la puissance, la vitesse, il a l’adresse. C’est vraiment un très bon joueur. Maintenant, il a marqué cinq buts contre le 16e et le 13e de la Bundesliga“, tempère le chroniqueur du CFC dans sa pastille, Pierrot Face Cam. “Il n’y avait pas de Thiago Silva, de Kimpembe, ou Marquinhos. Je veux bien que l’on demande au PSG s’ils ont peur d’ Haaland, mais est-ce que l’on demande à Dortmund s’ils ont peur de Neymar-Mbappé ?[…] Attendons le match, je pense que le PSG est supérieur à Dortmund. […]Je serais plutôt confiant.

À propos Guillaume De Freitas