Quand Kobe Bryant avait rendu visite aux joueurs du PSG

Le monde du basketball et du sport dans son ensemble a perdu une de ses légendes. Kobe Bryant, âgé de 41 ans, a tragiquement été tué dans un accident d’hélicoptère ce dimanche avec huit autres personnes dont sa fille de 13 ans Gianna. La superstar de la NBA a marqué toute une génération pour son niveau de jeu exceptionnel mais aussi pour sa “mamba mentality” (état d’esprit qui représentait l’immense travailleur qu’il était).

Quelques heures après l’annonce de son décès, le Paris Saint-Germain et beaucoup de ses joueurs ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Kylian Mbappé, Keylor Navas, Layvin Kurzawa et Neymar Jr ont exprimé leur peine suite à cette terrible annonce.

Grand fan de ballon orange, le numéro 10 du PSG avait aussi célébré son deuxième but face au LOSC (2-0) en reproduisant avec ses doigts un des numéros de maillot de Kobe (24).

Ayant grandi en Italie et en France, Kobe Bryant était un grand fan de football. Le 20 octobre 2017, ce dernier était venu rendre visite aux joueurs parisiens au Camp des Loges durant un après-midi. Au programme de cette rencontre, les Rouge & Bleu avaient multiplié les séances photos, échanges de jongles ou de passes avec le “Black Mamba”. Un moment à revivre ci-dessous.

À propos Jonathan Bensadoun