Appadoo : “La gestion post-Dortmund ? On a l’impression que Paris a pris une raclée monumentale…”

Le Paris Saint-Germain ne va jouer qu’un seul match cette semaine, une première en 2020 qui va permettre à chacun de souffler après un début d’année éreintant. Mardi dernier, les Rouge & Bleu s’inclinait au Signal Iduna Park en C1 après un match décevant (2-1). Une courte défaite qui laisse les Parisiens dans une position favorable. Pourtant celle-ci a suscité un raz-de-marée médiatique.
Interrogé sur la Chaine L’Équipe, le journaliste Dave Appadoo est revenu sur l’après Dortmund et la mauvaise gestion du PSG dans sa communication.

“La gestion post-Dortmund ? Jamais tu n’aurais eu ça à la Juventus ! Tu n’aurais jamais eu les déclarations à l’emporte-pièce de chacun de son côté, jamais tu n’aurais eu le frère d’un joueur qui part en ‘live’ complet ! (…) La réaction de Liverpool a été complètement différente par exemple, où le club a été plus positif. Alors qu’à Paris, t’as l’impression qu’ils ont pris une raclée monumentale… Même si des choses n’allaient pas, mais dans la gestion ils ont coché toutes les cases de ce qu’il ne fallait pas faire. À la Juventus, tu ne verras jamais ça !”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée