Didot : “On a l’impression que Tuchel ne décide de rien sur le cas Neymar !”

Le Paris Saint-Germain est à… quelques heures de jouer face à Amiens dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 mais aussi (et surtout) à trois jours de retrouver la Ligue des Champions. La blessure de Neymar Jr a été au centre des débats ces derniers jours. Alors que certains pensaient que le Brésilien aurait pu déclarer forfait, Thomas Tuchel a sous-entendu en conférence de presse que le joueur sera disponible pour l’affiche de C1 de ce mardi.
Interrogé sur La Chaîne L’Équipe, le consultant Etienne Didot ne comprend pas la position du coach parisien dans le dossier du numéro 10 Rouge & Bleu.

“Le cas Neymar est particulier. Mais en général dans les clubs bien gérés, c’est l’entraineur qui est le patron. Le médecin va essayer de le guider, mais l’entraineur c’est le patron ! Pour certains entraineurs, le médecin n’a pas grand chose à dire… Normalement il doit dire que c’est lui qui décide et tout le monde doit l’accepter comme ça ! Là j’ai l’impression qu’il ne décide pas ! Il ne décide pas de dire quelque chose, et à l’arrivée personne ne comprend ce qu’il se passe !”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée