Gueye et Paredes associés contre Dortmund ? (LP)

Défait, la semaine dernière, en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (1-2), le Paris Saint-Germain n’aura pas le droit à l’erreur le 11 mars prochain pour espérer entrevoir le prochain tour. Mais Thomas Tuchel devra se creuser les méninges pour aligner un onze compétitif entre les blessures (Silva, Dagba, Herrera) et les suspensions (Verratti, Meunier).

Et c’est notamment au milieu que le coach allemand devra innover. Car la blessure de Thiago Silva l’oblige à redescendre Marquinhos d’un cran pour l’associer avec Presnel Kimpembe en défense centrale. Et vu que Marco Verratti est suspendu, le milieu parisien semble démuni pour cette rencontre face à Dortmund. Selon Le Parisien, Tuchel pourrait aligner un duo Idrissa Gueye – Leandro Paredes au milieu s’il décidait de laisser en place son 4-4-2.

Les deux joueurs tiennent la corde estime le journal francilien.Si le Sénégalais a été méconnaissable au match aller contre Dortmund, il parait peu probable que l’entraîneur parisien aligne Tanguy Kouassi (17 ans) aux côtés de l’Argentin pour une rencontre de cette importance. Le casse-tête est total à 15 jours du rendez-vous qui pourrait conditionner la fin de saison du club de la capitale.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée