Handball PSG

Handball – Le PSG à Nantes pour poursuivre son sans-faute

Ce jeudi soir, en direct sur beIN SPORT 1, le Paris Saint-Germain Handball se déplace sur le parquet de Nantes à l’occasion de la 17e journée de Lidl Starligue. Une partie qui ne s’annonce pas simple pour les coéquipiers de Mikkel Hansen.

Car oui, ce n’est autre que les deux meilleures équipes de Lidl Starligue qui se feront face ce jeudi soir. Avec 16 victoires en autant de parties, le PSG se situe, bien évidemment, à la première place du classement avec 32 points. Nantes reste son plus proche poursuivant, avec 6 unités de moins tout de même. Le tout pour les hommes de Raul Gonzalez, sera de parvenir à poursuivre leur superbe série sur un parquet particulièrement compliqué.

Un match qui se place juste avant la confrontation capitale de ce dimanche face à Zagreb au sein du stade Pierre de Coubertin pour le compte de la dernière journée de phase de poule de l’EHF Champions League. Deuxième du Groupe A grâce à son succès face à Elverum ce samedi, les Parisiens, s’ils s’imposent, sécuriseraient, de manière définitive, cette deuxième position.

À propos Mickaël Rufet