Jobard (Dijon FCO) : “Il faudra être performant dans les temps de possession”

Après une semaine sans match disputé, le PSG retrouvera la Ligue 1 ce samedi après-midi (à 17h30) avec la réception du Dijon FCO, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Le début d’un nouveau marathon de 6 matches pour le club de la capitale avant la trêve internationale qui aura lieu fin mars. Présent en conférence de presse à 48 heures de cette rencontre face au PSG, l’entraîneur du DFCO – Stéphane Jobard – s’est exprimé sur la confrontation face aux Parisiens.

“On sait qu’on va beaucoup courir. On sait aussi qu’il faudra réduire les espaces pour exister dans cette rencontre. Il faudra aussi être performant dans les temps de possession (…) J’aimerais qu’on fasse preuve d’audace sur cette rencontre et qu’on joue. Si cela ne nous sert pas sur cette rencontre, cela sera bénéfique pour la suite.”

L’entraîneur dijonnais a également fait un point sur les blessés de son effectif. Mounir Chouiar sera absent quatre semaines en raison de sa grosse entorse à la cheville. Yassine Benzia sera également absent. Alfred Gomis est toujours en rééducation. Tout le reste du groupe est apte.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée