Un traitement inadéquat des supporters parisiens par la police allemande

Ce mardi soir avait lieu les 8es de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Une partie en terre allemande qui s’est soldée par une défaite des Rouge et Bleu (2-1). Mais outre le terrain, des choses loin d’être acceptables se sont déroulées juste avant le coup d’envoi de ce match.

En effet, des supporters parisiens ont longuement été retenus à la frontière allemande. Des heures d’attente pour les fans franciliens sur lesquelles est revenu l’AFP dans une dépêche publiés ce jour.

“Le Paris SG s’est dit mercredi surpris devant le traitement par la police allemande de ses supporters en déplacement à Dortmund en Ligue des Champions, peut-on lire sur la dépêche AFP, dénonçant la durée des contrôles aux frontières pas respectueuse pour les fans.”

 L’AFP évoque le retard de certains supporters rouge et bleu au coup d’envoi alors même qu’ils étaient “partis à deux heures du matin de Paris”, a notamment expliqué le club parisien via un communiqué publié ce jour. Une situation inadmissible qui a, bien entendu, désorganisé le déplacement parisien. Ces derniers ayant été retenus près de cinq heures à la frontière.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée