Ángel Di María

Di Maria : “Ce que nous vivons, c’est complètement fou”

Ce lundi, cela fera deux semaines que la France se trouve en confinement. Un confinement qui ne risque pas de s’achever de sitôt, le Premier Ministre ayant annoncé le prolongement de celui-ci au moins jusqu’au 15 avril. Une situation qui est forcément délicate à vivre pour certaines personnes, alors que le personnel hospitalier se trouve à l’heure actuelle sur le front pour faire face à cette catastrophe sanitaire sans précédent.

Une situation qui est extrêmement délicate à vivre pour Angel Di Maria. Le joueur du PSG, ainsi que Georgelina Cardoso, sa compagne,  se sont exprimés à ce propos pour Telefe.

“Il ne va pas bien. Je suis avec les filles toute la matinée, parce qu’elles suivent leur enseignement à distance via internet. Je lui laisse un moment avec elles dans l’après-midi. Il ne peut plus supporter, mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l’intérieur pour que ça se termine rapidement”, a expliqué la compagne de Di Maria dans des propos relayés par RMC. Pour sa part, El Fideo a lui aussi exprimé son inquiétude face à cette situation : “Ce que nous vivons actuellement, c’est complètement fou. Nous sommes isolés, cela fait 14 jours que nous sommes à l’intérieur. (…) La situation est effrayante.”

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée