Thiago Silva

Selon Mundo Deportivo, Thiago Silva voudrait terminer sa carrière… au Barça

La presse catalane et ses informations disons, parfois, fantaisistes. Après le serpent de mer Neymar Jr (28 ans) lorsque les performances sportives ne sont pas à la hauteur au FC Barcelone, Mundo Deportivo fait une annonce pour le moins surprenante. En effet, le journal local indique que le dernier souhait dans la carrière de Thiago Silva (35 ans) serait terminer au… Barça.

Alors que le Brésilien est en fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur ne dirait pas non pour rejoindre les Blaugranas si ceux-ci venaient à lui faire une proposition. Thiago Silva s’est fixé un objectif en tête : celui de rejoindre le Barça, et surtout de jouer avec Lionel Messi, aux dépens d’autre offres alléchantes comme un retour au pays, rejoindre un championnat exotique comme le Qatar ou encore la Chine.

Une information pour le moins surprenante, qui intervient à une semaine du match retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, alors que Thiago Silva répète à l’envie qu’il veut poursuivre au PSG au-delà de l’exercice en cours. Sauf qu’une prolongation tarde à se présenter de la part de la direction parisienne. Est-ce un moyen détourné de mettre la pression sur les dirigeants ou bien une réelle envie ? Chacun se fera son avis.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée