Cavani

Le président de Boca refroidit un peu plus la piste Cavani

Où jouera Edinson Cavani lors de la saison 2020-2021 ? Alors que le monde du sport est à l’arrêt suite à la crise sanitaire causée par le Covid-19, les rumeurs mercatesques se multiplient. En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain – ou certainement plus tard en raison d’une saison qui va jouer les prolongations – l’attaquant parisien sera l’une des attractions principales lors de la prochaine période des transferts. Et depuis quelques jours, l’idée d’une arrivée du Matador au sein de Boca Juniors prend de l’ampleur.

Une hypothèse qui plaît aussi bien à l’entourage du joueur qu’aux dirigeants du clubs argentin. Mais pas tous. Le président des Xeneizes – Jorge Amor Ameal – avait refroidi la ferveur il y a cinq jours, dans une interview accordée à Radio Splendid. “Nous sommes fiers qu’un joueur comme Cavani dise vouloir porter notre maillot, mais notre réalité économique ne correspond pas à la sienne, avait déclaré Ameal. Bien sûr, personne ne prétendra que Cavani n’est pas un grand joueur, mais nous devons penser davantage à nos joueurs existants et y croire.”

Hier, le patron de Boca a enfoncé le clou. “Je vais inviter Cavani au stade pour regarder un match de Boca”, a déclaré le dirigeant argentin. “Parler de renforts maintenant n’est pas sérieux. C’est même un manque de respect pour les joueurs qui ont été champions. On pense continuer à gagner avec ces joueurs.” Le fantasme d’une signature d’Edi Cavani à Boca semble définitivement s’évaporer.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée