Nene

Nenê : “Neymar n’a pas beaucoup de chance depuis son arrivée au PSG”

Depuis son arrivée fracassante au PSG en 2017, Neymar Jr a raté les moments cruciaux lors des campagnes européennes du club de la capitale en raison de ses blessures. Mais cette saison, le numéro 10 parisien était présent en huitième de finale de C1 face au Borussia Dortmund et a participé activement à la qualification avec deux réalisations. Malheureusement, la pandémie du Covid-19 a mis à l’arrêt le monde du sport. De nombreuses mésaventures qui mettent en avant la malchance de l’international brésilien au PSG, d’après les propos de l’ancien Parisien, Nenê.

“J’espère pour lui que la saison va reprendre car il était au top avant de s’arrêter ! C’est terrible, il y a toujours un grain de sable qui vient stopper la machine. Il s’est blessé au plus mauvais moment ces deux dernières années et là maintenant il y a ce virus. Il n’a pas beaucoup de chance depuis son arrivée au PSG ! a déclaré Nenê dans un entretien accordé à FranceInfo. C’est pour ça que les gens sont frustrés depuis son arrivée à Paris. C’est vraiment rageant. Il y a toujours quelque chose pour l’empêcher de s’exprimer !”

L’actuel joueur de Fluminense s’est également exprimé sur une possible arrivée de Thiago Silva – en fin de contrat en juin prochain – chez les Tricolor. “Je ne sais pas ! Mais les supporters de Fluminense espèrent qu’il va signer ici. Peut-être dès juillet. Il est une légende vivante dans ce club. À Paris, c’est le capitaine, je ne pense pas qu’ils le laissent partir comme ça mais dans le football tu sais que tout peut arriver. Pour moi, il reste le meilleur défenseur central au monde et il serait accueilli les bras ouverts à Fluminense.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée