Neymar Sr et Jr

Neymar Sr assure que son fils est content au PSG et qu’il ne songe pas à partir

En ces temps de confinement lié à la pandémie de Covid-19, les rumeurs en termes de mercato sont nombreuses. Souvent la presse catalane relance le dossier Neymar afin d’évoquer un retour à Barcelone, sous le maillot azulgrana. Toujours il est affirmé dans ces médias que la star brésilienne entend faire ses valises pour quitter Paris. Ce qui suit ne va donc pas plaire aux fans du Barça séduits par l’idée de revoir le numéro 10 du PSG au Camp Nou.

Papa Neymar a participé à un live sur Instagram, celui du journaliste Beto Saad, où il y a évoqué la carrière de son fils, le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Celui qui gère les intérêts de Neymar Jr a assuré que son fils était satisfait du PSG et de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Surtout il a déclaré que Neymar Jr était content d’être au PSG et ne songeait pas à un départ. “C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut prendre. Nous ne travaillons qu’administrativement pour établir le meilleur contrat, pour le placer dans le meilleur environnement, pour lui offrir la meilleure gestion de carrière possible.”

A la fin de l’entretien avec Neymar Sr, le joueur a fait une brève apparition à l’image, où il a lancé : “Je viens de m’entraîner, je suis plein de sable. Un bisou à tout le monde”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée