Selon son agent, Thiago Silva souhaite terminer la Ligue des champions avec le PSG

Alors que le discours du Premier Ministre – Édouard Philippe – a mis fin à toutes spéculations concernant une possible reprise de la Ligue 1 dans les semaines à venir, la LFP se réunira le 30 avril lors d’un Conseil d’Administration. Une réunion qui devra décider formellement de l’arrêt de la saison 2019/2020.” Malgré un arrêt définitif de l’exercice en cours de la Ligue 1, le PSG souhaite toujours participer à la phase finale de Ligue des champions comme l’avait rappelé le président des Rouge et Bleu, Nasser al-Khelaïfi, alors que l’UEFA désire terminer ses Coupes d’Europe lors du mois d’août.

Un souhait également partagé par le capitaine parisien – Thiago Silva – comme l’a évoqué son agent, Paulo Tonietto à TuttoMercatoWeb. Mais avant cela, l’international brésilien – dont le contrat expire le 30 juin – devra s’entretenir avec la direction parisienne concernant une extension de bail.“Thiago veut jouer la Ligue des champions avec le PSG. Je vais devoir en parler avec Leonardo avec qui j’ai une excellente relation. Nous verrons. C’est une situation nouvelle et, pour l’instant, nous devons penser à comment surmonter ce moment.”

Pour rappel, l’UEFA Champions League 2019-2020 doit encore disputer la moitié des huitièmes de finale retour. Les qualifiés pour les quarts sont l’Atalanta, l’Atlético de Madrid, Leipzig, et le PSG. Restent à jouer les rencontres Juventus-Lyon (0-1), Manchester City-Real Madrid (2-1), Bayern-Chelsea (3-0) et Barcelone-Naples (1-1).

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée