Ève Périsset

Féminines : Eve Perisset confirme son départ du PSG

En fin de contrat le 30 juin, Ève Perisset était annoncé sur le départ du PSG pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. La latérale gauche (25 ans) va bien quitter la section féminine des Rouge & Bleu. Elle a officialisé la nouvelle sur son compte twitter ce lundi soir avec une vidéo et une lettre adressé aux supporters parisiens.

Chers Parisiens, Parisiennes. Je voulais prendre la parole pour vous annoncer mon départ du Paris Saint-Germain. Je tenais à vous remercier pour ces quatre fabuleuses années passées ensemble. […] Je pars avec des souvenirs incroyables et notamment les matches de Women’s Champions League contre le Bayern Munich et Barcelone dans notre jardin du Parc des Princes. J’ai encore des frissons en repensant à cette incroyable ambiance mise par les Ultras. […]Ces quatre années ont aussi été riches en rencontres. J’ai rencontré des personnes formidables qui resteront des amis. […] Merci pour ces quatre merveilleuses années. À bientôt sur les terrains.

Loïc Tanzi – journaliste RMC Sport – confirme que l’internationale française devrait bien rejoindre Bordeaux la saison prochaine. Pour la remplacer le PSG pense à Ona Battle de Levante. Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier conclut le journaliste.

À propos Guillaume De Freitas