Ronaldo

Ronaldo place Neymar et Mbappé dans ses cinq joueurs actuels préférés

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants dans l’histoire du football, le BrésilienRonaldo Luis Nazário de Lima – a un oeil avisé sur les joueurs de la génération actuelle. Invité à s’exprimer sur les footballeurs encore en activité, le président du Real Valladolid a listé ses cinq joueurs préférés qu’il adore voir jouer. Une liste composée de Neymar Jr et Kylian Mbappé.

Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent. J’aime aussi Salah, Hazard, Neymar, que j’aime voir jouer, bien sûr Mbappé, a déclaré le Brésilien de 43 ans dans des propos relayés par AS et traduits par Goal.

Ronaldo est notamment revenu plus en détails sur les comparaisons techniques avec le numéro 7 parisien, Kylian Mbappé. “Il a beaucoup de vitesse, il termine bien les actions, il a de bons mouvements, il frappe très bien avec les deux pieds, il a une foulée incroyable. Nous avons des qualités similaires, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes.”

À propos Murvin Armoogum