Champions League – Le tirage au sort intégral du “Final 8” prévu le 10 juillet (L’Equipe)

Cet après-midi à 15h30, l’UEFA communiquera les choix de son Comité Exécutif concernant le calendrier, le format de la compétition et la ville hôte pour la suite de la phase éliminatoire de Ligue des champions 2019-2020, suspendue en mars dernier en raison de la crise sanitaire. Une compétition qui devrait se dérouler lors d’un Final 8 (à match unique) à Lisbonne, au Portugal, du 12 au 23 août.

Qualifié en quarts de finale – à l’instar de l’Atlético de Madrid, l’Atalanta Bergame et le RB Leipzig – le PSG devrait connaître son prochain adversaire vers mi-juillet. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’UEFA organisera “le tirage au sort intégral du Final 8” le 10 juillet prochain. L’instance européenne devrait donner plus de détails lors de sa conférence de presse de cet après-midi.

Pour rappel, quatre huitièmes de finale retour sont encore au programme : Juventus Turin / Olympique Lyonnais, FC Barcelone / SSC Napoli, Bayern Munich / Chelsea FC et Manchester City / Real Madrid. Des rencontres qui devraient se jouer les 7 et 8 août.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée