logo psg

Charles Aisenberg ne sera plus le docteur des U19 du PSG la saison prochaine (Goal)

Le PSG commence déjà à préparer la saison 2020-2021. Alors que l’exercice actuel n’est pas encore officiellement terminé (deux finales de coupes nationales et le final de Ligue des champions sont prévus en août), le club de la capitale travaille pour préparer au mieux la saison prochaine. Outre l’effectif de Thomas Tuchel, le staff médical du PSG connaîtra de nombreux changements (départs de Laurent Aumont, Bruno Mazziotti et Martin Buchheit). Des changements qui concerneront également les U19 du PSG.

En effet, comme le rapporte Goal.com, un départ est prévu dans section jeune du PSG. Ainsi, Charles Aisenberg – qui était arrivé en janvier 2019 dans la réserve du PSG – ne sera plus le docteur des U19 des Rouge et Bleu pour la saison prochaine, indique le média sur son site internet. Le nom de son successeur n’a pas été précisé.

Initialement prévue le 6 juillet, la reprise de l’entraînement des U19 Parisiens a été avancée au 26 juin, comme l’a rapporté le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi.

À propos Murvin Armoogum