silva-champion

Nagera et Thiago Silva communiquent de manière volontariste sur Instagram

Depuis hier, c’est officielKenny Nagera et Teddy Alloh ont signé leur premier contrat professionnel avec le PSG qui va courir jusqu’en 2023. L’attaquant de 18 ans a commenté sur Instagram cette signature :

“C’est un honneur de signer à nouveau avec le club qui m’a vu grandir et mûrir depuis tant d’années, a écrit le Titi du PSG. Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mes formateurs qui ont contribué à mon épanouissement personnel et sportif depuis mes débuts dans le foot :
– L’Académie de Football d’Epinay qui a su développer mes compétences humaines et sportives durant de nombreuses années grâce à des éducateurs, parents et supporters formidables dont je serai reconnaissant envers leur travail effectué toute ma vie. – Le Paris-Saint-Germain, club préféré de mon papa, qui m’a donné l’opportunité d’intégrer son centre de formation en 2015, et 5 ans plus tard, me voilà devant vous brandissant avec émotion le maillot représentatif de ma signature qui me lie désormais au club jusqu’en 2023. Conscient de l’importance que représente le PSG à l’échelle nationale et internationale, c’est avec assiduité, humilité et patience que je vais continuer à bosser comme je l’ai toujours fait en espérant m’imposer dans un futur proche au sein de mon club de cœur en apprenant des plus grands et sans brûler les étapes. Je remercie mon club pour la confiance et je tâcherai de rendre la confiance accordée. Rien n’est pris pour acquis, le plus dur reste à venir.”

Du côte de Thiago Silva, il y a également eu une communication volontariste sous la forme d’une citation : “Je suis le maître de mon destin, je suis le Capitaine de mon âme » (William Henley, Invictus). Je suis prêt”. Le capitaine du PSG a signé un avenant pour (bien) finir la saison 2019/20.

View this post on Instagram

Heureux et fier de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel avec le @psg C’est un honneur de signer à nouveau avec le club qui m’a vu grandir et mûrir depuis tant d’années. Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mes formateurs qui ont contribué à mon épanouissement personnel et sportif depuis mes débuts dans le foot : – L’Académie de Football d’Epinay qui a su développer mes compétences humaines et sportives durant de nombreuses années grâce à des éducateurs, parents et supporters formidables dont je serai reconnaissant envers leur travail effectué toute ma vie. – Le Paris-Saint-Germain, club préféré de mon papa, qui m’a donné l’opportunité d’intégrer son centre de formation en 2015, et 5 ans plus tard, me voilà devant vous brandissant avec émotion le maillot représentatif de ma signature qui me lie désormais au club jusqu’en 2023. Conscient de l’importance que représente le @psg à l’échelle nationale et internationale, c’est avec assiduité, humilité et patience que je vais continuer à bosser comme je l’ai toujours fait en espérant m’imposer dans un futur proche au sein de mon club de cœur en apprenant des plus grands et sans brûler les étapes. Je remercie mon club pour la confiance et je tâcherai de rendre la confiance accordée. Rien n’est pris pour acquis, le plus dur reste à venir. #KN7

A post shared by 𝕂𝕖𝕟𝕟𝕪 ℕ𝕒𝕘𝕖𝕣𝕒 (@k.nagera7) on

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée