Choupo-Moting : “Ça fait plaisir de retrouver le Parc avec des supporters en plus”

Le PSG s’est largement imposé contre Waasland-Beveren ce soir au Parc des Princes (7-0). Eric Maxim Choupo-Moting s’est illustré grâce à deux buts dont un magnifique. Au micro de beIN Sports, “Choupo” a expliqué être heureux d’avoir retrouvé le Parc.

Ça faisait plaisir de retrouver le Parc avec des supporters en plus. Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas joué ici. C’était un plaisir. En plus j’ai marqué deux buts. On a montré une bonne prestation ce soir. Le plus important c’est que l’on a retrouvé un peu de rythme. On a pris les deux matches sérieusement. Même si on a gagné le premier match 9-0 ce n’était pas évident. On a très bien joué, aujourd’hui aussi. On a été sérieux dès la première minute.

Le numéro 17 parisien a enfin évoqué l’adversaire du PSG en quart de finale de Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame.Tout le monde a vu qu’ils ont gagné je ne sais pas combien de matches d’affilée (12, ndlr). Ils ont une bonne équipe, ils ne sont pas en quart de finale par hasard. Ça va être un match dur mais nous, on se concentre sur nous-même.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée