Crédit : OM.net

Germain : “Nos ambitions ? Ça risque d’être compliqué de faire mieux en L1 avec le PSG…”

Le Paris Saint-Germain va bientôt retrouver la compétition officielle avec les deux finales de Coupes nationales face à l’AS Saint-Étienne (ce vendredi à 21h00) puis le 31 juillet contre l’Olympique Lyonnais (21h00), avant de rencontrer l’Atalanta Bergamme dans le cadre du “Final 8” de la Ligue des Champions le 12 août prochain.

Champion de France en titre, les Parisiens auront à coeur de remporter leur 10e sacre en Ligue 1 lors du prochain exercice, de plus l’année des 50 ans du club. Une situation dont a parfaitement conscience le joueur marseillais Valère Germain. Interrogé sur les ambitions de l’OM, l’attaquant a déclaré au micro de RMC Sport qu’il serait d’ores et déjà “compliqué” d’aller chercher les Rouge & Bleu la saison prochaine.

“Nos ambitions pour la saison prochaine ? Il faut essayer de faire mieux que l’année passée ! Bon… Mieux en Ligue 1 ça risque d’être compliqué avec le PSG ! Paris part chaque année avec un avantage.”

Si pour Valère Germain ce fameux “avantage” signifie du “talent”, alors oui… Le Paris Saint-Germain aura une sacrée longueur d’avance sur l’Olympique de Marseille !

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée