icardi psg

Icardi : “Ces quatre années à venir au PSG seront le pic de ma carrière”

Prêté la saison dernière avec option d’achat par l’Inter au PSG, Mauro Icardi a réalisé une très bonne première saison sous le maillot Rouge & Bleu (31 matches, 20 buts). Fort de ses performances, il a convaincu le PSG de lever son option d’achat et donc de le recruter pour les quatre prochaines saisons.

Pour la PSG TV, le numéro 18 parisien est revenu sur cette signature. “Il était important pour moi de faire un grand pas dans ma carrière. J’ai 27 ans, j’ai passé beaucoup de temps en Italie. Je voulais rejoindre un club comme le PSG pour gagner des titres et évoluer au plus haut niveau. C’est tout cela qui a fait que j’ai voulu changer et évoluer dans ma carrière. Ces quatre années à venir seront le pic de ma carrière. Je veux continuer à démontrer ce que je peux faire.

Mauro Icardi a abordé les prochaines échéances du PSG. “Les finales sont importantes pour nous. D’un jour à l’autre tout s’est arrêté, on n’a plus joué un seul match. C’était mon premier titre. Cela a été bizarre de le remporter ainsi. Mais maintenant on est de retour, on se prépare de la meilleure des manières. Il y a ces deux finales puis il y a aussi ces trois matches de Champions League, qui est un objectif. On va bien se préparer lors des quatre à cinq semaines.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée