Parc des princes

Le PSG devrait affronter Sochaux en amical le 5 août (FF)

Ce lundi, Le Parisien nous expliquait que le PSG, sous l’impulsion de Thomas Tuchel, avait dans l’idée de disputer un match amical le mardi 5 août, juste avant d’effectuer un court stage du côté de Faro au Portugal. Le quotidien sportif annonçait même que celui-ci devait avoir lieu contre une équipe de Ligue 2 hexagonale. Une information corroborée par France Football ce mardi. Et le média avance même un nom.

Ainsi, cette écurie de seconde division hexagonale en question devrait bien être le FC Sochaux. FF nous explique que cette opposition n’est pas encore officiellement entérinée, mais que les pourparlers avancent dans le bon sens. Selon cette source, Sochaux est donc en pôle afin d’affronter le club de la capitale sur la pelouse du Parc des Princes le 5 août prochain.

Ce mardi, coup d’envoi à 19h, le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, ce qui représente son troisième match amical. Par la suite, le club parisien enchaînera avec les deux finales de coupes nationales face à Saint-Etienne et L’Olympique Lyonnais. Cette rencontre, placée juste entre ces finales et le stage au Portugal avant le début du Final 8, permettra aux hommes de Thomas Tuchel de garder un semblant de rythme. Même si l’opposition, si elle venait à se confirmer, posera forcément question.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée