Crédit photo : psg.fr

Les impressions des Parisiens depuis le retour de l’entraînement

Depuis trois semaines, le PSG et ses joueurs ont retrouvé le chemin de l’entraînement et du Camp des Loges. D’abord par petits groupes, avant de réaliser un premier entraînement collectif jeudi dernier. Pour l’Instant Laure sur les canaux médias du PSG, plusieurs parisiens ont donné leur impression sur ce retour particulier à l’entraînement.

Marquinhos : “Au début on faisait les entraînements en groupes séparés, ce qui n’est pas dans nos habitudes. Ça faisait un peu bizarre. Aujourd’hui (jeudi dernier, ndlr) on va se retrouver tous ensemble pour peut-être faire des petits jeux, des petits matches. Les petits ponts toujours autorisés ? C’est toujours autorisé comme les tacles (rire !).”

Layvin Kurzawa sur sa prolongation de contrat de 4 ans : “Je suis très heureux. Très heureux de continuer avec ma bande de potes. L’entraînement collectif ? Ça va être bien, moi je ne m’étais pas encore entraîné avec Kylian et les attaquants.

Neymar : “Très content de reprendre l’entraînement avec tout le monde, on est tous contents. C’est bon de s’entraîner et de se préparer à tout ce qui va arriver.

À propos Guillaume De Freitas