Paris en 4-3-3 avec un trio Verratti- Gueye -Marquinhos au milieu ? (Le Parisien)

Le Paris Saint-Germain est à 24 heures de disputer une nouvelle finale de Coupe nationale. Après un succès poussif face à l’AS Saint-Etienne vendredi dernier (1-0), les Rouge & Bleu vont rencontrer l’Olympique Lyonnais au Stade de France en Coupe de la Ligue.

Privés de nombreux joueurs pour cette confrontation (Kehrer, Mbappé, Bernat) les Parisiens vont devoir s’adapter pour remporter leur neuvième trophée dans cette compétition.

Comme l’évoque Le Parisien sur son site internet, Thomas Tuchel va très certainement effectué beaucoup de changements par rapport au 11 qui avait débuté la semaine dernière. Presnel Kimpembe devrait retrouver sa place de titulaire aux côtés de Thiago Silva. Ander Herrera pourrait débuter sur le côté droit de la défense. Le club de la capitale pourrait aussi évoluer son système de jeu, en 4-3-3, avec un trio Marquinhos – Gueye – Verratti au milieu du terrain et un secteur offensif composé de Di Maria, Neymar et Icardi.
Le quotidien évoque aussi la possibilité de titulariser Pablo Sarabia à la place de l’international sénégalais pour conserver le 4-4-2 en vue de la confrontation face à l’Atalanta en C1 le 12 août prochain.

Équipe probable du PSG : Navas – Herrera (ou Dagba) Thiago Silva, Kimpembe, Bakker – Gueye (ou Sarabia), Marquinhos, Verratti – Di Maria, Neymar, Icardi

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée