Crédit photo : psg.fr

Selon l’ex-médecin des Bleus, “c’est toujours possible” de voir Mbappé contre l’Atalanta

C’est la très mauvaise nouvelle de ce début de semaine. Après un tacle violent et non-maîtrisé de Loïc Perrin, Kylian Mbappé s’est blessé à la cheville. Le numéro 7 parisien souffre d’une entorse de la cheville droite avec lésion au ligament et sera écarté des terrains pour une durée “d’environ 3 semaines”.
Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’ancien médecin de l’équipe de l’Equipe de France de football,  Jean-Pierre Paclet, estime que Mbappé peut être en mesure d’être présent sur la pelouse face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des Champions le 12 août prochain.

“En matière de durée de non pratique sportive, les délais que l’on donne 3 jours après l’accident sont toujours des pronostics. Ils ont autant de valeur qu’un pronostic en matière sportive. (…) Si Mbappé peut être remis face à l’Atalanta ? C’est toujours possible. Il ne faudrait pas s’émouvoir si Kylian Mbappé n’avait plus mal au bout de 14 jours et était ensuite capable de rejouer. C’est possible sans que ce soit un miracle. Et le fait qu’il soit jeune est plutôt un avantage.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée