Appadoo

Appadoo : “Ce Neymar-là, s’il continue sa progression, c’est déjà quelque chose qui doit te permettre de battre l’Atalanta”

Blessé à la cheville contre l’AS Saint-Etienne en finale de Coupe de France il y a une semaine, Kylian Mbappé était annoncé absent trois semaines. Mais le numéro 7 parisien pourrait bien être présent pour le quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame. Pour Dave Appadoo, même si Mbappé est absent, le PSG a largement les moyens d’éliminer le club italien.

À un moment, il faut voir ce que le PSG a en magasin et la montée en puissance de Neymar. Ce n’était pas le même contre Saint-Etienne et Lyon. En une semaine, il a quand même monté le niveau. Ce Neymar-là, s’il continue sa progression, c’est déjà quelque chose qui doit te permettre de battre l’Atalanta, assure le journaliste France Football sur l’EDS. […]Les débats que l’on a, l’ombre qu’a jeté la blessure de Mbappé, ça dit la force de Mbappé. Ça dit aussi quelque part, un petit peu, une certaine faiblesse du PSG.”

À propos Guillaume De Freitas