Bazin

Bazin : “Cette finale va être époustouflante !”

Ce dimanche, encore quelques heures à patienter, le PSG fera face au Bayern Munich à Lisbonne dans une finale historique. Pour ses cinquante ans, le club Rouge et Bleu peut soulever sa première Ligue des Champions, un magnifique clin d’œil au destin.

Ancien président du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, aujourd’hui PDG d’Accor, sponsor maillot du club via son programme de fidélité All, a livré ses impressions avant cette finale dans les colonnes du Parisien. L’homme d’affaires a, dans un premier temps, évoqué le joueur qu’il admire le plus actuellement à Paris, avant d’estimer que le PSG va gagner cette finale.

“Celui qui ressort incroyablement bien en ce moment, c’est Marquinhos. Il a pris trois ans de maturité en l’espace de six mois. Mbappé et Neymar ? Ce sont deux des quatre meilleurs joueurs au monde, mais pour qu’ils aient la balle, il faut bien qu’elle vienne de quelque part. C’est comme un orchestre, Neymar et Mbappé sont les premiers violons mais ils n’existent que s’il y a d’autres musiciens autour d’eux, avec un chef d’orchestre […] Je pense que le PSG va gagner demain soir. Il est dans les cinq plus grands clubs européens, voir les deux. L’autre c’est le Bayern. Cette finale va être époustouflante !

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée