Di Meco

Di Meco : “J’ai du mal à enterrer le PSG”

Les supporters du PSG ont pu être étonné mercredi de voir un ancien joueur de l’OM (Eric Di Meco) au commentaire du Paris-Atalanta sur RMC Sport 1 plutôt qu’un ancien Rouge & Bleu (Jérôme Rothen), chargé lui du Atlético-Leipzig hier. Mais en cas de finale européenne pour le PSG le dimanche 23 août, Eric Di Meco ne sera pas au commentaire, il laissera sa place à Jérôme Rothen.

“Les supporters du PSG vont préférer entendre Jérôme que moi qui ai joué à Marseille pendant quatorze ans”, commente le consultant dans Le Parisien“Et puis, mettez-vous même à ma place. Vous connaissez les supporters : quoi que je dise à la fin de match, mes mots seront décortiqués. Ils seront perçus comme faux cul si je m’enflamme ou jaloux si je n’en fais pas assez. J’ai que des coups à prendre.”

Interrogé sur les chances parisiennes, Eric Di Meco y croit sans trop y croire. La meilleure façon de ne pas se tromper. “Le PSG est programmé pour aller au bout depuis un long moment maintenant. Le Bayern semble favori. Paris fait partie des challengers, avec le Barça et City. Cette année, le PSG a eu un tirage au sort facile. Ils vont devoir monter leur niveau de jeu pour gagner la demie. Ce qu’ils ont fait mercredi soir ne sera pas suffisant. A part Neymar, les autres n’étaient clairement pas au niveau. Mais j’ai du mal à les enterrer. Il y avait des blessés. Au complet, Paris sera le favori de la demi-finale. C’est leur année !”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée