La crise du coronavirus a empêché un transfert de Ronaldo au PSG (FF)

C’est une rumeur qui a longtemps été un serpent de mer au Paris Saint-Germain : Cristiano Ronaldo. Le Portugais est un vieux rêve des propriétaires du club et le quintuple Ballon d’Or a souvent été associé dans la capitale française. Mais après avoir tout gagné avec le Real Madrid (2009-18), l’attaquant, désormais âgé de 35 ans, s’était engagé avec la Juventus Turin. Mais tout n’est pas si rose chez la Vieille Dame à en croire France Football.

En effet, un soir d’octobre 2019, Cristiano Ronaldo a évoqué explicitement un départ au Paris Saint-Germain. Conscient des difficultés dans le jeu de la Juventus, CR7 commençait à ouvrir la porte à un départ d’Italie. Et sa prochaine destination se portait non loin de là, vers la France. “Le Portugais rêva à voix haute d’un Parc des Princes rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France. Il rêva d’une association avec Neymar, dont il est proche, ou Mbappé, qu’il adore. (…) Si Nasser al-Khelaïfi avait été dans la salle, il n’aurait eu qu’une feuille à lui tendre pour en faire un joueur du PSG“, raconte l’hebdomadaire français.

Sauf que la crise du coronavirus est passée par là et a rebattu les cartes. Pourtant, comme l’affirme encore FF : “Dans l’entourage très proche du joueur, on estimait récemment comme «très probables» les chances de départ de CR7 avant le confinement.” De quoi, peut-être, donner de regrets aux dirigeants parisiens.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée