Paredes

La Juventus apprécie le profil de Leandro Paredes (CdS)

La Ligue des champions terminée, le Paris saint-Germain va doucement se tourner vers la reprise de la Ligue 1. Mais avec le mercato ouvert jusqu’au 5 octobre, les prochaines semaines s’annoncent agitées. Thomas Tuchel a largement indiqué qu’il souhaitait des renforts pour la saison prochaine, mais l’entraîneur allemand va aussi devoir gérer les différents intérêts pour ses joueurs. Évoqué depuis plusieurs jours déjà, la Juventus s’intéresse de près à Leandro Paredes (26 ans).

L’Argentin s’est enfin acclimaté au PSG en cette saison, participant à la belle campagne européenne du club de la capitale. Ce qui attise les convoitises de la Vieille Dame comme le rapporte le Corriere dello Sport dans son édition du jour. Leandro Paredes fait figure de cible prioritaire pour le nouvel entraîneur bianconeri, Andrea Pirlo.

Avec le départ de Miralem Pjanic au FC Barcelone, en échange d’Arthur, le champion en titre de Serie A voit en Paredes le remplaçant idéal du Bosnien, indique encore le quotidien transalpin. Recruté pour 40 millions d’euros en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le PSG envisagera de se séparer de son joueur s’il y trouve son compte. Des contacts ont été noués entre les différentes parties, la Juve se veut positive dans ce dossier et pourrait inclure des joueurs de son effectif pour réaliser l’opération.

Le Corriere dello Sport de ce mercredi 26 août

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée