edi cavani

“Le président est en train de tout faire pour que cela se concrétise”, assure l’entraîneur de Benfica à propos de Cavani

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Edinson Cavani ne sait pas encore dans quelle équipe il jouera la saison prochaine. Le nom qui revient avec insistance ces dernières semaines est celui du Benfica Lisbonne. Cette piste a repris de l’ampleur ces dernières heures avec les déclarations de l’entraîneur du club portugais, Jorge Jesus. “Le président est en train de tout faire pour que cela se concrétise“, assure Jesus dans une interview accordée à Record. Le coach portugais sait également que ce dossier s’annonce compliqué. “Je sais que ce ne va pas être facile financièrement.”

Cavani est une autre histoire. C’est un joueur qui doit avoir plusieurs possibilités de marché et doit réfléchir à des options. Quand nous sommes arrivés, je ne lui ai pas demandé (au président, ndlr). Si vous me demandez, si je le veux? Qui ne le voudrait pas? Pas seulement pour Benfica mais pour le football portugais. Nous, au Portugal, avons du mal à rivaliser avec d’autres équipes d’autres pays. Si nous pouvions rivaliser avec d’autres, nous aurions déjà gagné une Champions League !

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée