PSG
Les joueurs du PSG s'apprécient

Les joueurs parisiens testés négatifs au COVID-19, départ demain pour le Portugal (RMC Sport)

Le Paris Saint-Germain est à cinq jours de disputer son quart de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens disputeront cette rencontre au Portugal sous forme de “Finale 8” face à l’Atalanta Bergame.

Alors que la liste des blessés, que ce soit chez les joueurs ou même le coach, ne fait que s’allonger à l’approche de ce match, les joueurs et le staff pourront s’envoler dès demain pour Faro. En effet selon le journaliste de RMC Sport, Saber Desfarges, tous les joueurs ont été testés négatifs au COVID-19. Une bonne nouvelle qui va permettre au groupe de débuter leur stage de préparation.

Par ailleurs, ce dernier rajoute dans un tweet le groupe de 28 joueurs qui participeront à cette mise au vert. Malgré leur blessure, Verratti, Mbappé et Thilo Kehrer sont présents.

Groupe parisien pour Faro (selon RMC Sport) :

Navas, Rico, Bulka, Innocent; Thiago Silva, Marquinhos, Bernat, Diallo, Bakker, Dagba, Kehrer, Mbe Soh, Kurzawa, Pembele, Kimpembé; Verratti, Gueye, Ruiz, Herrera, Paredes, Draxler; Choupo, Neymar, Icardi, Di Maria, Kalimuendo, Sarabia, Mbappé

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée