Navas

MAJ – Officiel : Keylor Navas forfait pour Leipzig, Gueye incertain

C’est le gros point noir de la qualification du Paris Saint-Germain pour la demi-finale de la Ligue des champions. Contre l’Atalanta en quarts de finale (victoire 2-1), le club de la capitale a perdu sur blessure Keylor Navas (33 ans). Depuis quelques jours, l’incertitude sur une participation du Costaricien au choc face à Leipzig était de mise.

Mais, il n’y a plus de mystère. En effet, Keylor Navas ne participera pas à cette rencontre, mardi (21h), a annoncé le club de la capitale. “Keylor Navas poursuit ses soins et sa rééducation après sa lésion de la cuisse droite. Son retour progressif sur le terrain est envisagé jeudi. Il n’est pas disponible pour la demi-finale mardi“, indique le club dans un communiqué.

De son côté, Idrissa Gueye est incertain ! “Il est resté en soins pour une alerte musculaire ressentie samedi à l’entrainement, il est très incertain pour la demi-finale mardi.” Enfin, le club de la capitale a donné des nouvelles de Marco Verratti : Il “poursuit sa progression, il a repris une partie de l’entraînement avec le groupe aujourd’hui.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée