Mbappé heureux

Mbappé s’est entraîné avec le ballon (RMC Sport)

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain à quatre jours du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta (12 août). Blessé à la cheville depuis la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (1-0), après un gros tacle de Loïc Perrin, Kylian Mbappé est incertain pour ce choc européen.

Et depuis, c’est tout le staff parisien qui retient son souffle quant à une éventuelle participation du “génie français“. Parti à Faro, au Portugal, avec le reste du groupe, Mbappé s’est entraîné avec le ballon, rapporte RMC Sport. S’il est resté en marge du groupe, Mbappé a couru et a retouché la balle. Un motif d’espoir pour Thomas Tuchel, lui aussi blessé, qui doit composer avec une cascade de blessure avant d’aborder le Final-8.

De son côté Layvin Kurzawa a également participé à une séance individuelle. Le latéral gauche sera trop juste mais l’entraîneur parisien a pu compter sur le reste de son groupe lors de cet entraînement. Sauf, Marco Verratti. L’Italien pourrait être forfait jusqu’à la fin de la saison. Ce qui n’est pas le cas de Kylian Mbappé…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée