silva psg

MAJ – Thiago Silva vers Chelsea ? (The Athletic, The Guardian)

Le Paris Saint-Germain jouera ce dimanche la première finale de la Ligue des Champions de son histoire. Opposé au Bayern Munich, le PSG pourrait enfin soulever la “coupe aux grandes oreilles”. Une consécration pour l’actionnaire qatarien et les joueurs arrivés au début de ce projet dont Thiago Silva. Le Brésilien, qui a débarqué à Paris en juillet 2012, va quitter la capitale après la finale de la C1.

En fin de contrat avec le PSG, O Monstro fait toujours parti des meilleurs à son poste, et ne devrait pas avoir de mal à trouver un club de haut niveau en Europe. Selon les médias The Athletic et The Guardian, le club de Chelsea serait très intéressé par la venue de Thiago Silva. Des représentants du défenseur auraient même eu des discussions avec le staff des Blues. Ce qui confirme les informations de The Telegraph mercredi.

MAJ – 18h30 – De son côté, la nouvelle chaîne Téléfoot confirme également que Thiago Silva a entamé des discussions avec Chelsea pour la saison 2020-2021, “un club qui le séduit vraiment”, précise le nouveau média en France. “En revanche, aucun accord n’a été trouvé avec la Fiorentina comme l’affirme la presse italienne”, conclut la chaîne Téléfoot.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée