Bulka PSG

U21, justice, contrat avec le PSG, les trois actualités de Marcin Bulka

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, le Polonais Marcin Bułka (20 ans), troisième gardien de but lors de la saison 19/20 a été appelé en sélection U21. Les jeunes polonais affronteront l’Estonie (à Parnu) le 4 septembre. Quatre jours plus tard, ils se rendront en Russie (à Lódź).

Outre l’aspect sportif, en Pologne le portier du PSG doit aussi gérer les conséquences de son accident de la route le 27 mai dernier, vers 21h40 à Wyszogród (la ville natale de Marcin Bulka). Les premières conclusions de la police avaient indiqué, qu’au volant d’une Lamborghini de location, le joueur avait perdu à vive allure le contrôle du véhicule lors d’une manœuvre de dépassement. Ce qui avait provoqué une collision avec un véhicule venant en direction opposée, et la blessure de son conducteur. Lors de la collision frontale, Marcin Bulka avait complètement détruit la voiture de location de luxe. Ce quoi prouve la violence de l’accident. Responsable, le footballeur, en vertu de la loi polonaise, peut être puni d’une peine allant jusqu’à 3 ans ferme de prison. Mardi 1er septembre Marcin Bulka – qui s’est toujours montré coopératif avec les autorités – sera informé de ce qu’il encourt.

Les semaines à venir devraient également déterminer le maillot qu’il portera cette saison. Selon les informations de Onet Sport, le PSG est satisfait de Marcin Bulka et lui a proposé un nouveau contrat à long terme afin de le prêter pour qu’il dispose de temps de jeu, pour mieux le récupérer quand il aura fait ses preuves.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée