MAJ – Verratti a recouru mais ne sera pas prêt pour Leipzig (L’E)

Pour sa demi-finale de Ligue des champions face au RB Leipzig, le PSG pourrait composer sans certains joueurs cadres. Très incertain pour cette demi-finale en raison d’une blessure au mollet, Marco Verratti a recouru normalement pour la première fois depuis sa blessure le 4 août dernier, comme le rapporte lequipe.fr. Le milieu de terrain parisien “a recouru pour la première fois sans gêne apparente.” Le quotidien sportif précise tout de même que Verratti “ne sera pas prêt pour la demi-finale contre Leipzig” mais “tout est mis en oeuvre pour qu’il soit rétabli dans huit jours pour une finale éventuelle” le dimanche 23 août prochain, conclut L’Equipe.

Outre Marco Verratti, Keylor Navas est très incertain face au RB Leipzig. Le PSG pourra compter sur les retours d’Ángel Di María (retour de suspension) et d’un Kylian Mbappé à 100%. De son côté, Kurzawa a repris l’entraînement collectif.

MAJ – De son côté, Le Parisien confirme également le forfait de Verratti pour la rencontre face au club allemand. L’Italien “n’a quasiment aucune chance d’être sur la feuille de match.” Victime d’une contracture des ischios jambiers droits, Thiago Silva fait toujours preuve d’une grande prudence avec son physique mais sa participation face à l’équipe de Nagelsmann n’est pas remise en cause. Enfin, concernant Keylor Navas, le quotidien francilien précise qu’il n’a pas effectué le déplacement pour la séance d’entraînement. “Si le club n’a pas communiqué sur la réévaluation clinique effectuée ce samedi, le forfait du triple vainqueur de la Ligue des champions semble se confirmer.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée