MAJ – Verratti pourrait être indisponible pour les trois prochaines semaines

Le PSG devra se passer d’un joueur cadre pour le Final 8 de Champions League. D’après les informations de RMC Sport, Marco Verratti est annoncé forfait pour le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame, le mercredi 12 août prochain. Toujours selon le média sportif, le milieu parisien – qui s’est blessé au mollet – serait même incertain pour le reste de la Ligue des champions, en cas de qualification face à la Dea. Mais ce matin, le PSG a annoncé la présence de l’international italien pour le stage à Faro. Cependant, Verratti n’était pas présent avec ses coéquipiers lors du voyage, comme le rappelle RMC Sport sur son site internet.

Finalement 27 joueurs parisiens ont pris part au déplacement au Portugal “accompagnés du staff et d’Angelo Castellazzi, directeur sportif adjoint.” De son côté, Marco Verratti rejoindra ses coéquipiers directement à Lisbonne. Idem pour les autres dirigeants parisiens, dont Leonardo, qui arriveront lundi dans la capitale lusitanienne”, précise RMC. Également blessés, Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa sont bien présents avec leurs coéquipiers pour ce stage de quelques jours.

De son côté, L’Equipe confirme également le forfait de Verratti. Selon le quotidien sportif, qui cite une source proche du joueur, le joueur de 27 ans “est forfait à 90 % pour la C1.”

MAJ 16h40 : Selon RMC Sport, Verratti pourrait être absent pour les trois prochaines semaines. “Resté à Paris pour soigner son mollet, les premières estimations médicales ne sont pas rassurantes”, précise le média sportif. Toutefois, le staff médical du PSG garde un infirme espoir afin que Gufetto participe au reste de la Ligue des champions, en cas de qualification face à l’Atalanta. “Mais pour le moment, le pessimisme règne”, conclut RMC.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée