Draxler, Gueye et Kehrer sur la liste des transferts (L’Équipe)

À moins de deux semaines de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Alors que les rumeurs d’arrivée se multiplient dans les médias, le club de la capitale doit urgemment dégraisser.

En effet comme l’indique le quotidien L’Équipe sur son site internet, le PSG “doit vendre, pour un minimum de 60 M€”, reste à savoir qui.
Le journal explique que “cet objectif ne s’inscrit pas dans le cadre d’un programme de réinvestissements” mais seulement “de limiter la casse” économiquement. Parmi les joueurs qui seraient sur la liste des transferts, on retrouve bien évidemment Julian Draxler même si lui “ne le voit pas tout à fait du même oeil”.
Arrivé à l’été 2019, Idrissa Gueye possède une très belle côte sur le marché, et “la direction sportive accepterait le départ sans sourciller”. Par ailleurs l’Atlético se serait renseigné à son sujet et Manchester United pourrait revenir à la charge.
Leandro Paredes était aussi sur la liste des transferts mais ses performances lors du “Final 8” a rebattu les cartes, il devrait rester au PSG au moins une saison supplémentaire.
Thilo Kehrer pourrait aussi voir son temps de jeu se réduire avec l’arrivée de Florenzi. S’il ne se voit pas quitter la capitale française, “il veut jouer pour conserver sa place en équipe nationale”. Selon le média, si “un club de Bundesliga ou de Premier League se manifeste, avec des arguments financiers solides”, alors le PSG et le joueur réfléchiraient sérieusement à un départ.

Les prochains jours s’annoncent animés du côté du Paris Saint-Germain…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée