jorginho

Jorginho n’a pas été contacté par le PSG (LP)

Tiémoué Bakayoko, Soualiho Meïté, Dele Alli et Jorginho ! Voici les noms des milieux de terrain évoqués par la presse pour renforcer le PSG lors de ce mercato estival. Mais à une semaine de la fermeture de cette fenêtre des transferts, seul Alessandro Florenzi est venu garnir l’effectif parisien. Sur son site internet, Le Parisien fait le point sur le mercato du club de la capitale.

Et l’information majeure du média francilien, c’est que le PSG est bien à la recherche d’un milieu de terrain. Mais vraisemblablement, Leonardo ne s’est pas intéressé à Jorginho, le joueur de Chelsea. La semaine dernière, Téléfoot annonçait que le directeur sportif parisien voulait tenter de se faire prêter l’Italien pour la saison. Mais selon son entourage : “Jorginho a encore trois ans de contrat et nous n’avons eu aucun contact avec le PSG.

L’autre piste évoquée par les médias menait à Timoué Bakayoko, un autre milieu de terrain qui appartient aux Blues. Toujours d’après Le Parisien, “rien de nouveau ne permet d’affirmer que ce contact aboutira à un prêt du milieu de terrain français.” La fin du mercato s’annonce intense du côté de la porte de Saint-Cloud.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée