Le PSG confiant pour une arrivée de Koulibaly (The Telegraph)

Et si le Paris Saint-Germain avait trouvé le successeur de Thiago Silva en défense centrale ? Ce n’est un secret pour personne, les Rouge & Bleu cherchent en priorité un milieu de terrain mais aussi un joueur capable de jouer dans l’axe de la défense. Si pour le premier poste les rumeurs se font rares, les Parisiens se seraient sérieusement penchés sur le cas de Kalidou Koulibaly.

En effet, selon les informations du Telegraph, le PSG serait très en avance sur Manchester City pour l’achat de l’international sénégalais. Les négociations ayant bien progressé, le transfert pourrait avoisiner les 78 millions d’euros. Cette même source écrit même que le club de la capitale serait “confiant” pour une arrivée dans les prochains jours du joueur du Napoli. Ce dernier serait donc une arrivée “majeure” en défense. Estimé à plus de 70 millions d’euros, les Citizens se seraient retirés du dossier, estimant que cette piste était bien trop onéreuse.

À voir si cette rumeur se concrétisera, sachant que le PSG fait face à des difficultés financières suite à la crise sanitaire du Covid.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée