l1 uber eats

Ligue 1 : Match nul entre l’OM et Metz (1-1)

La Ligue 1 offrait un choc entre l’AS Saint-Etienne (2e, 10 pts) et le Stade Rennais (3e, 10 pts) en ce samedi après-midi, dans le cadre de la 5ème journée de Championnat. Le vainqueur de cette rencontre pouvait prendre la tête du Championnat. Pour cette rencontre, Claude Puel avait décidé de composer son équipe en 4-2-3-1 avec l’ancien Parisien, Adil Aouchiche, en ailier gauche. De son côté, Julian Stéphan – le coach rennais – avait opté pour un 4-3-3 avec notamment la titularisation d’Eduardo Camavinga dans l’entrejeu.

Et ce sont les Rennais qui se sont largement imposés dans cette rencontre (3-0). Aguerd avait ouvert le score (1-0, 33e), avant que Guirasy (2-0, 54e) et Hunou (3-0, 90e) ne viennent alourdir la marque. Le Stade rennais prend donc seul la tête de la Ligue 1 (13 pts), Sainté est reste troisième (10 pts).

Pour cette deuxième rencontre de la journée, l’Olympique de Marseille recevait le FC Metz au Vélodrome (21h, Canal+). Les Marseillais devaient retrouver la victoire après leur défaite contre Saint-Étienne (2-0) et le nul face à Lille (1-1). De son côté, Metz voulait enchaîner un second succès d’affilé. Bousculés, les Phocéens ont seulement arraché un match nul en fin de match (1-1).

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée