Ménès : “Je pense que Kanté est le numéro 6 qu’il faudrait au PSG”

Cet été, le PSG va devoir se renforcer à des postes clés, latéral droit, milieu de terrain et attaque afin d’offrir une doublure à Mauro Icardi. Des noms circulent dans cette optique, comme Luis Suarez. Pour Pierre Ménès, une arrivée de l’international uruguayen serait une bonne chose même s’il le déteste.

À part Diego Costa et Sergio Ramos, il y a peu de footballeurs que je déteste plus que Suarez. Le mec mord ses adversaires, c’est un tricheur patenté“, assène le chroniqueur dans sa pastille Pierrot Face Cam. “S’il vient au PSG, ça va beaucoup faire pour la popularité hexagonale du PSG. Après, il faut reconnaître que ça reste un très bon joueur même s’il est en baisse depuis deux ans. Avoir un mec comme Suarez dans la rotation au PSG serait quelque chose de fantastique. Maintenant, c’est ce que Suarez veut signer au PSG pour être dans une rotation ? Je n’en suis pas sûr. Je suis plutôt contre.”

Pierre Ménès estime également que N’Golo Kanté serait le numéro 6 parfait pour le PSG mais estime que les deux parties ne veulent pas se réunir. J’ai l’impression que Kanté n’a aucun désir d’aller au PSG et j’ai aussi l’impression que Paris n’a pas beaucoup de désir d’avoir Kanté. À partir de ce moment, cela a peu de chances de se faire. Pourtant, je pense que c’est le numéro 6 qu’il faudrait au PSG. Il permettrait de libérer Marco Verratti de son rôle en partie au mitard qu’il peut avoir pendant certains matches. Autant, Suarez je suis contre mais autant Kanté, je serais très pour.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée